4 raisons d’entretenir votre véhicule chez Citroën Retail Lille
  • Rendez-vous garanti sous 24H**
  • Pièces d’origines Citroën
  • Notre expertise pour votre sécurité
  • Atelier filiale du constructeur

Effectuer un pré-contrôle technique à Lille

Pré – contrôle technique

Le contrôle technique est un dispositif visant à améliorer la sécurité routière par des contrôles préventifs obligatoires.

Ce contrôle concerne les véhicules âgés de 4 ans et plus et doit être renouvelé tous les deux ans afin d’assurer votre sécurité et celle de vos passagers. Depuis 2009, dans le cadre de la vente du véhicule, un contrôle technique de moins de 6 mois est obligatoire.

Nos experts examinent tous les points du contrôle technique et vous conseillent sur les réparations potentielles. Avec votre accord, ils pourront vous proposer un devis afin de mettre votre véhicule en conformité et éviter de payer la contre-visite.

En moyenne, 1 véhicule sur 5 est soumis à une contre-visite.

L’engagement de Citroën : un contrôle technique réussi sans contre visite payante.

Votre concession CITROËN qui effectue ce pré-contrôle pourra se charger de conduire votre véhicule en votre nom dans un centre de contrôle technique agréé.

En cas de contre-visite, n’oubliez pas de prendre rendez-vous dans les 2 mois afin de mettre votre véhicule en conformité.

Pour rappel, le dépassement de la date de validité du contrôle technique peut donner lieu à l’établissement d’une amende. La prochaine date est indiquée sur votre carte grise.

 

Découvrez en plus en vidéo
Fermer
Contactez-nous pour Prendre RDV
> Prendre un rendez-vous
Nos points de vente